Psychologue à Corbeil Essonne 91

Commencer une psychothérapie près de Corbeil ?

Vous recherchez un psychologue à Corbeil Essonne dans le 91 ?

 

Je travaille au Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF), de Corbeil Essonne mais j'ai également un cabinet de consultations privé à Courcouronnes, à environ 3km de l'hôpital.

 

Je suis psychologue et psychothérapeute de formation, et j'accueille des patients adultes, enfants et adolescents, et même des couples. La démarche de rencontrer un psychologue n'est pas toujours évidente à effectuer, mais lorsqu'une situation devient compliquée, ou lorsque la souffrance est intense, il peut être bon de venir consulter un professionnel. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise raison de vouloir rencontrer un psychologue : chaque demande est unique, et nécessitera donc une approche unique, qu'il s'agira de déterminer ensemble.

 

Ma formation universitaire est complétée par mon affiliation au RPH - école de psychanalyse. En plus de ma psychanalyse personnelle, je suis amené à participer et intervenir à des colloques, à suivre une supervision, ainsi qu'à approfondir mes connaissances théoriques en permanence au travers de groupes de travail (cartels). Cette formation est sans fin, et me permet d'être plus serein face aux responsabilités qui m'incombent lorsque quelqu'un en souffrance vient me rendre visite.

 

Je reçois dans mon cabinet des patients de Corbeil Essonne, mais aussi d'Evry, de Courcouronnes, de Lisses et de Bondoufle. Le cabinet se situe à la Maison Médicale de Courcouronnes, à environ 1km de Corbeil Essonne.

 

Je suis joignable en permanence au 06.48.13.65.33. Si vous souhaitez commencer une psychothérapie ou une psychanalyse près de Corbeil Essonne, vous pouvez dès à présent me contacter afin d'obtenir un rendez-vous dans les plus brefs délais.

 

A. Pochez

Psychologue psychothérapeute

Corbeil Essonne / Evry / Courcouronnes