Psychologue pour étudiants à Evry ?

Trouver un psychologue lorsque l'on est étudiant à Evry (91) n'est pas une démarche aisée. Les étudiants ont en général très peu de revenus, et les possibilités existantes à Evry pour rencontrer un psychologue sont limitées (CMP, associations...).

 

Ces solutions, quoique gratuites, font fréquemment état de listes d'attente allant jusqu'à plusieurs mois. Les prises en charge peuvent être limitées dans le temps, et soumises à des contraintes horaires (heures de bureau), ce qui est difficilement compatible avec la vie d'un étudiant. Par ailleurs, ces dispositifs ne permettent pas de recevoir les personnes souffrantes en urgence, avec une continuité dans le temps.

 

Toutefois, il existe une solution à Evry pour les étudiants (mais pas seulement !) désireux de commencer une psychothérapie avec un psychologue. Je reçois dans mon cabinet à Courcouronnes des patients, et ce en fonction de leurs moyens (à 10 min en bus de la gare). C'est pourquoi de nombreuses personnes en souffrance, dont des étudiants, viennent me rencontrer pour commencer une psychothérapie.

 

 

Les psychothérapies que je propose sont destinées à venir apaiser la souffrance, et ce quelle que soit sa forme : angoisses, stress, 

 

Si vous désirez rencontrer un psychologue proche d'Evry, afin de commencer une psychothérapie, n'hésitez pas à me contacter au 06.48.13.65.33.