Urgence psy Essonne

Trouver un psychologue rapidement proche Evry-Courcouronnes

Urgence psy en Essonne (91)

Trouver un professionnel de la santé mentale, psychologue, un "psy", en urgence n'est pas toujours facile. Les structures publiques sont surchargées, et n'offrent bien souvent que deux alternatives : un traitement médicamenteux d'appoint, ou l'hospitalisation.

 

C'est pour cette raison que le RPH a mis en place un dispositif d'écoute téléphonique d'urgence, le Setu?. Des psychologues psychothérapeutes se relaient pour assurer une écoute 24h/24 et 7j/7 toute l'année.

 

                Numéro d'urgence du SETU : 01.45.26.81.30

 

À la différence de la plupart des numéros d'appel d'urgence psy, l'avantage dans ce dispositif réside dans la possibilité d'être reçu pour un rendez-vous très rapidement après votre appel afin de commencer une psychothérapie. Nous disposons d'un réseau de professionnels de confiance en île de France, avec notamment en Essonne (91) une consultation à Evry-Courcouronnes et à Morsang-sur-Orge.

 

Si vous êtes en souffrance et que vous souhaitez échanger avec un psychologue psychothérapeute en urgence, en vue de faire le point sur votre situation ou de commencer une psychothérapie, appelez le 01.45.26.81.30. Les coordonnées d'un psychologue psychothérapeute digne de confiance et proche de chez vous vous seront transmises, que vous soyez en Essonne, proche d'Evry-Courcouronnes, où n'importe où en île-de-France.

 

Alexis Pochez                                         

Psychothérapeute à Evry-Courcouronnes, Essonne